Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lecture marilou09
28 août 2011

Voyage extraordinaire au royaume des 7 tours.

                            Auteur: Arthur Ténor

Thédric Tibert est un jeune étudiant. Lassé de la routine de sa vie, en mal de sensations fortes, il décide de partir en voyage. Mais pas n'importe quel voyage. Depuis quelques temps, il est possible de faire du tourisme dans des mondes parallèles, appelés infinimondes. Cela n'est pas sans risque, mais c'est justement ce qu'il fallait à Thédric. Le voilà donc embarqué dans un voyage extraordinaire, où il se rendra compte que son statut de touriste ne le protège absolument pas du danger...

J'ai beaucoup aimé ce livre qui est plein d'humour et de créatures fantastiques. Arthur Ténor à fait une trilogie des Voyages extraordinaires, mais le premier est sans doute le meilleur. 

" Je me revois encore signant d'une main inquiète la décharge, en cas d'accident (...) "corps et âme". Quand je demandai à la charmante conseillère (...) " C'est pour la forme, n'est ce pas?", je l'entendis me répondre d'une voix neutre: "Pour ce genre de destination, non."

Et toi t'en penses quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité